BlueScreenView icon

BlueScreenView

1.55

Affiche l'information qui causait un écran bleu de la mort sur Windows

rate
0

23.2k

0

Rate this App

Windows a apporté beaucoup d'améliorations au cours des dernières années, mais tu rencontreras tout de même, occasionnellement, un vieil ami : l'écran bleu de la mort, qui apparaît lorsqu'il y a une erreur système.

BlueScreenView est une application petite conçue pour voir l'information contenue dans les fichiers MiniDump que Windows crée après un incident d'écran bleu. Dans le menu de l'application, tu peux voir une liste de fichiers MiniDump organisée par information de base, comme la date de l'erreur ou le nom de fichiers.

Au bas de la fenêtre tu peux choisir de voir une liste des pilotes impliqués dans l'erreur, les données brutes, ou même une recréation de l'écran en style Windows XP. Si tu fais un clic double sur n'importe lequel des fichiers d'erreur, tu obtiendras des informations plus détaillées.

Si tu veux trouver pourquoi ta machine est en échec, ou que tu es simplement curieux concernant une erreur qui s'est produite dans le passé, BlueScreenView t'aidera à accéder à toutes les informations que tu pensais ne jamais voir après avoir redémarré ta machine.
Conditions requises

Nécessite Android 4.2 ou version ultérieure.

Uptodown X